Ce lundi 13 septembre à 17h, avant la 1ère partie de la 28ème Coupe des Chasseurs, MM. Jean-Michel et Yves CAMPISTRON (créateurs de l’association), Alain FARISCOT (membre actif de l’association) et Yves BERHONDE (réanimateur cardiaque) ont présenté l’association ‘’Au cœur de jumeaux’’ et ont remis un défibrillateur commandé par Garaziko Pilota à M. Édouard MAYTÉ.
Cet appareil indispensable sera installé au trinquet Garat de Saint-Jean-Pied-de-Port pour les Pilotari et le public du Garat. Il aidera toute personne victime d’un malaise cardiaque (malheureusement toutes les tranches d’âge de la population sont touchées). Aisément transportable, il suivra les Pilotari de la Goïzeko dans les divers lieux de compétitions.
Parmi les parrains de cette association combien méritante (site internet http://www.aucoeurdesjumeaux.fr/lassociation/), nous attendions Imanol HARINORDOQUY et Panpi LADUCHE, qui ont été empêchés.
Très aimablement, Lucien HARINORDOQUY représentait son fils.
La Goïzeko Izarra et Garaziko Pilota les remercient vivement pour leur engagement et leur action en faveur des sportifs et du public qui les encourage dans les canchas et les stades.
Voici le programme de la coupe de chasseurs :
De gauche à droite : Lucien HARINORDOQUY, Jean-Michel CAMPISTRON, (fondateur de l’association ‘’Au cœur des Jumeaux’’), Édouard MAYTÉ Gérant de Garaziko Pilota, Alain FARISCOT (membre de ‘’Au cœur des Jumeaux’’), Yves CAMPISTRON, (fondateur de ‘’Au cœur des Jumeaux’’) et Yves BERHONDE (Réanimateur cardiaque).
Noël Errecart