Championnat de foot féminin : les bayonnaises recevaient les girondines sous un soleil radieux et devant un public nombreux . Les mamans avaient préparé des gâteaux et du café ; bref une bonne ambiance avant t’entamer le match .
Dès le début Bordeaux est dans le match et obtient un pénalty .
0-1 à la mi-temps (but de Justine) pour les Girondins de Bordeaux .
L’équipe de Bordeaux qui a deux jeunes talents : Marine Malrieux qui a sauvé l’équipe avec de beaux arrêts et des sorties décisives et Justine , l’ailier gauche . Toutes deux au pôle espoir . On ne prédit pas l’avenir mais le foot féminin compte bien sur ces deux jeunes talents pour le futur .
Une équipe de Bayonne courageuse et déterminée qui a réussi à revenir malgré plusieurs joueuses blessées ou suspendues . Le score se resserre 1-1 et restera inchangé jusqu’à la fin malgré la domination bayonnaise et de nombreuses occasions ratées .
L’entraîneur de Bayonne : » Une immense fierté de voir ce groupe se surpasser aujourd’hui au vu des circonstances de la rencontre ( 3 joueuses blessées et 1 malade ) au bout de 25 mns de jeu . Nous avons fait preuve d’énormément de caractère pour revenir au score en 2 ème mi-temps .
Bravo à l’ensemble du groupe.
Cette super saison continue. »