Sanchez Bielle / Lambert Cubiat

  • By A - B -
  • 27 novembre 2018
  • 0
  • 613 Views

Sanchez   Bielle    50

Lambert   Cubiat    45

La partie est bien lancée ; les pilotaris se donnent tous les quatre à une fort belle partie amicale ce 26 novembre .

La pluie n’a pas arrêté les habitués du Garat.

La partie opposait les rouges BIELLE / SANCHEZ aux blancs LAMBERT L. / ÇUBIAT

Démarrage en trombe des blancs qui menaient rapidement 10 à 3. Le jeune SANCHEZ cherchait ses marques dans ce trinquet qu’il ne fréquente que depuis quelques semaines.

La partie semblait prendre des allures de course automobile sur piste mais c’était sans compter sur la réaction des rouges qui reprenaient du poil de la bête pour égaliser une première fois à 15 partout.

A vingt trois, nouvelle égalisation et ce sont BIELLE / SANCHEZ qui prennent le score , en font voir de toutes les couleurs aux deux joueurs blancs qui cèdent petit à petit du terrain et voient leur handicap enfler au fil des points et des coups de leurs adversaires.

Petit à petit LAMBERT L. et ÇUBIAT recollent patiemment au score pour une nouvelle égalisation à 43 partout après avoir été menés de 10 points à l’avantage de leurs adversaires du jour.

La fin de partie semblait devoir être disputée mais les rouges ayant une meilleure réussite dans le jeu emportaient le gain de la partie par 50 à 45.

Les vaincus n’ont pas démérité et méritaient tout autant que les vainqueurs les applaudissement d’un public connaisseur. Une mention spéciale pour le jeune SANCHEZ, âgé seulement de 21 ans qui nous vient de Pampelune et qui offre une palette de jeu bien garnie, bravo à lui.

La semaine prochaine débute le super prestige à main nue en tête à tête qui verra s’affronter les meilleurs joueurs de la spécialité.

Première partie à 16 heures et la seconde à 17 heures.

Rendez-vous Lundi 3 décembre au GARAT pour les premières parties de cette compétition.