Le retour de Yolande et Patrick !

Aujourd’hui , nous avons eu le plaisir d’aller à la rencontre de Patrick alors qu’il s’affairait à préparer son nouveau camion .

Comme à l’accoutumée il nous a accueilli avec un grand sourire ainsi que Yolande , tous deux soulagés et heureux de pouvoir reprendre dans peu de temps leur activité .


Grâce à la générosité de la population et aux nombreux dons , La Fournaise va pouvoir continuer de nous ravir .

Voici le nouvel outil de Patrick et Yolande , situé au même endroit . Il reste encore quelques ajustements et travaux à faire , mais la motivation et l’envie sont là , toujours intactes .

Patrick et Yolande sont très reconnaissants envers tous les gens qui les ont aidés et qui leur ont témoigné leur soutien .

L’assurance ne leur a rien versé , mais heureusement que l’esprit de solidarité et d’entraide a été très vite présent et efficace .

Quand les derniers détails seront réglés , nous pourrons à nouveau nous restaurer sur la route D918 , face à Bricomarché , pour ceux qui ne connaîtraient pas encore cette très bonne adresse .

Vous pouvez passer saluer ce courageux couple qui est pressé de retrouver sa fidèle clientèle ainsi que de nouveaux clients .

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *