Mikel Arrijuria

Après s’être dirigé vers le ballon rond pendant plusieurs années , revoici Mikel sur les terrains de l’ovalie .

En effet , les clubs du FC Garazi puis de Bayonne ont pu profiter pendant quelque temps du talent des pieds de Mikel ; il a même joué dans un tournoi à Bilbao . Espérant intégrer une équipe d’élite , il s’est donné à fond , mais le haut niveau est très difficile . Beaucoup de nos jeunes talents partent sur la côte dans l’espoir de réussir au plus haut niveau , mais il faut un mental d’acier , un physique hors norme et surtout la famille qui vous soutient , une volonté à toute épreuve , ne pas se décourager et tomber sur un bon entraîneur qui saura le guider du mieux possible . Sur 100 jeunes qui sortent du lot très peu arrivent à vraiment percer . Une jeunesse sacrifiée pour atteindre le sommet .

Pour Mikel , l’appel du ballon ovale a été plus fort et c’est entouré de ses copains de Saint-Jean-Pied-de-Port et de ses alentours qu’il reprend le chemin des terrains de rugby avec l’US Nafarroa .

C’est sous un soleil radieux et à domicile devant ses copains et anciens coéquipiers de FC Garazi qu’il a effectué son retour ; retour remarqué grâce à un essai et espérons-le pleins d’autres à venir .

Nous lui souhaitons bonne continuation avec son ballon sous le bras !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *